Pourquoi se lancer dans la transformation digitale de la relation client ?

Vos clients attendent plus aujourd’hui qu’hier. La technologie mobile et la connectivité permanente ont changé leurs besoins.

87% des sociétés pensent que le digital va changer la donne (Rapport de Deloitte sur un échantillon de 3700 entreprises sur 131 pays et 27 industries).

Au temps de l’ERP (1970-1990), les entreprises ont mis en oeuvre des processus industrialisés appelé purchase to pay (PTP) et order to cash (OTC).

Nous sommes à l’ère de l’innovation continue mais peu d’entreprise ont mis en oeuvre des solutions industrielles que l’on appelle idea to project (ITP) .

Une bonne approche de la transformation digitale combine les trois facteurs clés de succès :

   1) Mise en œuvre d’un processus d’innovation
   2) Gestion de projets pour la création de nouveaux produits et services
   3) Déploiement du changement de business model

L’intelligence mise dans les processus pour la relation avec client est complexe et critique. Les outils seuls ne suffisent pas.

Salesforce performance, KPI and method

Mais voyons quels sont les secrets d'une transformation digitale réussie ?

Nous proposons un accompagnement et trois outils.

L’accompagnement est basé sur les meilleures techniques d’audit et de consultance en management :

SIX FORCE MODEL
SWOT
8P Marekting mix

Notre approche innovante nous différencie clairement des autres acteurs.

Une méthodologie unique appelée Innoosy :  Ce processus collaboratif entre l’équipe marketing et ventes permet un positionnement unique par rapport à vos concurrents.
Pour la gestion de projet, FlexiProj est un outil performant pour développer vos produits et services plus rapidement que vos concurrents.
L’installation d’un CRM flexible comme Salesforce CRM est un catalyseur dans la transformation digitale pour s’adapter à ces changements rapides.

Ces possibilités d’extensions avec des Apps, vous permettent par exemple d’adapter vos méthodes de facturation vers nouveaux modèles de business par souscription.

Comment aborder un projet de transformation digitale ?

Nous proposons d’aborder le projet par les informations sur les clients, la gestion du changement.

Nous accompagnons nos clients dans cette gestion du changement et dans la mise en œuvre des processus digitaux entre le site web et les applications back-office comme SAP ERP, jusqu’à la mise en œuvre de Salesforce CRM.

 

Nos clients constatent une hausse de leur chiffre d’affaires  de l’ordre dde 20% à 30% suite à leur transformation digitale.

UBI Chatbot
Powered by Ubiclouder.com
Translate »